Sustainable University Day 2018

Développement durable dans les hautes écoles – avec les étudiant-e-s!

22 mars 2018 | HEP Fribourg

ORGANISATION

Le Sustainable University Day a eu lieu pour la cinquième fois.

Organisateurs

La Haute Ecole pédagogique de Fribourg (HEP-PH Fribourg) est une institution de formation tertiaire bilingue pour de futurs enseignant-e-s. C’est aussi un centre de compétences en termes de formation continue, de documentation pédagogique et de multimedia. Elle est également active sur le plan de la recherche, en particulier dans le domaine de l’éducation en vue d’un développement durable.

Le Réseau pour la recherche transdisciplinaire (td-net) gère le programme de développement durable U Change sur mandat de la Conférence universitaire suisse. Td-net soutient les Académies suisses des sciences dans la promotion des échanges et de la collaboration entre disciplines ainsi qu’entre science et société.

Le congrès a été financé par:

Recevez des informations sur les activités du programme.

U Change
td-net